Discussion: Galletto
Afficher un message
Vieux 19/12/2020, 22h52  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Galletto

Bonjour à tous,

Un amis tres genereux qui est sur le forum m’a fait don d’un galletto 1260 et d’un galletto mini de chez car-prog

Cependant j’arrive pas a les faires fonctionner sur aucun de mes pc en windows 7.

Les periphériquessont reconnus en usb serial converter.j’ai essayer de selectionner les pilotes dans les dossiers d’installation mais ca me met que le dernier pilote est deja installé.

Malgres la desinstallation des pilotes et reinstallation toujours pareil.quelqu’un a la solution?je precise que le mini a ete reconnu la toute premiere fois en fgtech et que le pc vient d’etre reformaté mais toujours le meme soucis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (20/12/2020)