Citation:
Envoyé par ecutech
Salut mdr j'ai très bien compris sont histoire . Toi tu peu rien lire écrire mais ne parle pas pour les autres . Si je lui donne un conseil cest pas juste pour écrire quelque chose. Des mecs dans sont cas je me regale . Sans le cibler généralement ce sont les bricoleur qui ce mettent dans la meme situation .
Faire de la reprogrammation signifie pas avoir un outils chinois et bienvenue le gain d'argent. Faut savoir réparer ces conerie et c'est la que tu sais différencier le vrai pro, du debutant .
Et c'est aussi le cas avoir de lautotuner signifie pas savoir réparer la bourde de l'outil. Faut avoir des notion de réparation ou les moyens de payer du neuf au client en cas de connerie de son outil
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
|
Ha mais tu peux me cibler, je suis encore au niveau bricoleur, je le reconnais plus que volontiers.quo
Maintenant, apprendre, c'est aussi faire des erreurs, ca fait partie du jeu comme on dit. Alors, oui, j'ai des chinoiseries, c'est sur, mais investir 10.000€ pour avoir l'original Kess et Ktag, ca me semblait un peu excessif pour apprendre, surtout que ce qui m'interesse c'est aussi de modifier moi meme les maps. Ca fait beaucoup a assimiler en une seule fois, j'y vais donc progressivement (j'ai également un travail et une vie de famille sur le coté avec tous les aléas mine de rien :) j'apprendrais au rythme de mon temps libre). Je regarde malgré tout après un appareil original, je pensais prendre un I/O terminal, ou PCMflash (si je ne me trompe, c'est a coupler avec Scanmatik 2), pour avoir quelque chose de fiable et qui ne me coute pas un rein. (quoi que i/o terminal m'interesse moins...).
Alors, aujourd"hui, niveau bricoleur, peut-etre que demain, je pourrais moi meme dépanner quelqu'un apprenant ou ayant eu un soucis tout simplement.