Afficher un message
Vieux 21/12/2020, 12h41  
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 778
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut Calage pompe a injection Bosch VW transporter t4

Bonjour je suis à la recherches d'explication clair sur la méthode pour le calage et réglage de l'avance pompe a injection sur un T4 de 1998.
Le moteur est un 1.9td type abl
J'ai une poulie réglage avec les 3vis.
J'ai commandé l'outil pour mettre dans la pompe et le comparateur.
Dans la rta il explique pas clairement cette pompe avec cette poulie(2modele).
Se qui me gène est que les vis de fixation de la pompe sur le moteur sont inexecible sans enlever la poulie.
J'ai déjà réglé des pompe avec les vis fixé derrière la pompe mais là je pige pas trop.
Merci

Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post:
baccaraboss (26/12/2020)