Afficher un message
Vieux 21/12/2020, 20h05  
nain_connu
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
nain_connu will become famous soon enoughnain_connu will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par vivi91r Voir le message
Merci pour toutes ces réponses alors niveau distribution pas de soucis pour moi tout est calé correctement.
Se que je vous voir était si la pompe n'avez pas besoin d'un petit réglage d'avance parceque le moteur est mou.
Sur les Renault j'ai déjà réglé la pompe quand la voiture a des bornes et elle tourne bien mieux.
Je vais regarder ta vidéo pour voir.

Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h42 ----------

Donc je pense qu'il faudrait que je dessere l'écrou centrale de la poulie pour pouvoir faire le réglage

Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk
bonsoir vivir, s il est " mou" il ne faut pas oublier que ce n est qu un 1.9l le bestiau pese son poids quand meme.

perso je deconseillerais de toucher au point de calage mais bon chacun est maitre chez soit.
fume t il noir lors de grosses accelerations?
claquements d injection?

PS: solution " barbare" :sur l arriere de la pompe coté culasse il y a une vis retenue par un ecrou qu on devisse avec une clé de 13 au bout de la tige filetée il y a une fente qui permet le reglage de la tige et autour de cette tige filetée il y a une espece de bague, enlever la bague pour avoir plus de reglage , visser quart de tour par quart de tour en mettant de l acceleration apres chaque reglage verifier visuellement les fumés a l echappement: si grosse fumées noires diminuer le debit, attention il faudras retoucher aussi le reglage de la vis de ralenti car a chaque quart de tour fait le ralenti augmenteras d environ 200 tours/min .conclure par un essai routier

bonne chance
nain_connu est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to nain_connu For This Useful Post:
baccaraboss (26/12/2020), vivi91r (21/12/2020)