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Envoyé par nain_connu
bonsoir vivir, s il est " mou" il ne faut pas oublier que ce n est qu un 1.9l le bestiau pese son poids quand meme.
perso je deconseillerais de toucher au point de calage mais bon chacun est maitre chez soit.
fume t il noir lors de grosses accelerations?
claquements d injection?
PS: solution " barbare"  :sur l arriere de la pompe coté culasse il y a une vis retenue par un ecrou qu on devisse avec une clé de 13 au bout de la tige filetée il y a une fente qui permet le reglage de la tige et autour de cette tige filetée il y a une espece de bague, enlever la bague pour avoir plus de reglage , visser quart de tour par quart de tour en mettant de l acceleration apres chaque reglage verifier visuellement les fumés a l echappement: si grosse fumées noires diminuer le debit, attention il faudras retoucher aussi le reglage de la vis de ralenti car a chaque quart de tour fait le ralenti augmenteras d environ 200 tours/min .conclure par un essai routier
bonne chance
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Bonsoir,
Surtout, avant de commencer à bidouiller le débit comme c'est expliqué ici.
Bien contrôle le point d'avance, un poil de plus vaut mieux qu'un poil de moins. Contrôler les injecteurs, et aussi le réglage des soupapes, régler tout ça si nécessaire. Tu retrouvera un peu de perf. Rien ne sert de rajouter du débit si le point d'injection n'est pas réglé correctement, et donc le temps de combustion est trop court pour bruler tout le GO injecté
Ensuite, pour ajouter du débit il faut dévisser la tige fileté, (contrairement à ce qui est dit) en fait on agit sur la butée du débit de charge.