Afficher un message
Vieux 21/12/2020, 23h06  
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 782
Thanks: 395
Thanked 1 495 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 29
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

ah Mr binbin me rappelle mon prof de meca.... oui le point d'avance est l’étape primordiale avant de bricolé le turbo ou le débit.
alors je vient de contrôlé le réglage de l'avance

1e: contrôle du calage de la distribution pige aac, pompe injection et repère volant moteur nickel.
2: mise en place du comparateur je tourne le moteur sans anti-horaire jusqu'a plus de mouvement de l'aiguille.
3e: graduation du comparateur réglé a zéro et je tourne le moteur sens horaire jusqu'au point de calage volant moteur repère face a face.
4e: lecture au comparateur 92

je pense a réglé un poil en jouant sur les 3vis de la poulie et non de la pompe(inaccessible sans dépose de la poulie) ce qui donnerait l'impossibilité de pigé par la suite la pompe a injection.
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to vivi91r For This Useful Post:
baccaraboss (26/12/2020), Binbin (22/12/2020)