Afficher un message
Vieux 22/12/2020, 14h02  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 313 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MUSTA11 Voir le message
Bonjour à tous.
Je suis toujours confronter à ce problème de direction et voyant esp.
J ai remplacer 3 g85 sans succès avec 1 impossible adaptation les 2 autres adaptations OK mais sans résultat. J ai vérjjifier les fusibles sont OK.
J ai besoin de savoir comment contrôler si g85 et capteur angle de braquage et boîtier qui les relient sont OK ?

J'ai vu une astuce de MECASOLUSION est ce que ca pourrait venir de la. Merci de votre aide

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=64227

Salut l’ami, question bete mais on sait jamais ... le g85 t’as bien verifié qu’il etait bien au point zero quand tu la monté ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

Et je viens de lire le post de mecasolusion, et c’est clair que c’est mieux de faire la procédure avec l’assistant depannage odis, tu as plus de chance de conclure la procédure

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MUSTA11 (22/12/2020)