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Envoyé par gchx
Bonjour
1 Tu cale et pige ton moteur, vilo et AC
2 tu mets ton comparateur sur la pompe et tu recherche le point mort bas de ton piston de pompe injection en la tournant le sens contraire de rotation.
3 tu ne tourne pas le moteur, mais tu tourne ta pompe dans son sens de rotation jusqu’à la valeur préconisé
4 Une fois la valeur réglé (Donc Point d'injection) tu serres les écrous de fixation de ta pompe inj, tu enlèves tes piges et tu fais un contrôle, tu tourne ton moteur de deux ou trois tour et tu remet tes piges, la valeur lu sur le comparateur au cul de la pompe doit correspondre a la valeur constructeur.
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Bonsoir,
Non monsieur, en procédant ainsi, tu n'a pas assez de débattement, pour être sur de trouver le PMB du piston de refoulement de ta pompe.
Il faut faire ton point zero de pompe, avant de piger. Une fois que t'a ton point zero avant pmh, tu tourne jusqu’à piger le vilo. Et seulement à ce stade, tu va tourner ta pompe, ou le moyeu de sa poulie (suivant montage) pour ajouter ou enlever de l'avance (appelé aussi point d'injection).
Le pigage de l'aac ,n'est pas obligatoire si c'est juste un réglage sans avoir déposé la distri.