bonjour
Le moteur s’arrête.
Constatation.
Le moteur s’arrête. Il n’y plus d’allumage, ni d’injection. Le témoin de gestion moteur ne s’allume pas lorsqu’on met le contact.
Cause possible.
Le fusible de 25 A derrière les relais dans le compartiment moteur sur la contre-aile côté chauffeur est défectueux.
Intervention.
Remplacer le fusible.
Le moteur ne démarre pas.
Constatation.
Le moteur ne démarre pas
Cause possible.
Le fusible (15 A) des essuie-glaces de la vitre arrière (essuie-glace bloqué à cause du gel ou par une bicyclette). L’alimentation de l’allumage se trouve sur le même circuit.
Intervention.
Libérer l’essuie-glace arrière ou désaccoupler la fiche volet arrière.
Remplacer le fusible.
Injection.
Constatation.
Moteur ne prend pas.
Cause possible.
Fusible d’injection défectueux.
Intervention.
Voir si la partie centrale du tableau de bord s’allume. Si non, voir fusible d’injection (20 A) dans le boîtier sous le volant. Remplacer le fusible.
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
|