Afficher un message
Vieux 23/12/2020, 18h44  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas13007 Voir le message
OUI l eeprom a perdu toutes ses donnees impossible de la lire apres dessoudage , aucune donnee ,
Codage en ligne avec Autel Maxi sys et j ai essaye de lire avec upa original , X prog , Im 608 soude sur suport fourni etc
Apparemment les 95128 sont fragiles car j ai procède de la même manière que pour les autres et je n ai était jamais embête
Salut . J'ai lue des dizaines de bdc ou fem les eeprom sont pas fragile mais coller donc l'idéal c'est un lecture direct ou bien dégager le tropycalisant et decoller avec un spatule leeprom pendant le dessoudage. Apres faut savoir que c 10sec 15sec a 320° max ou sinon c cuit

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
ggvaniou (15/01/2021), Nicolas13007 (23/12/2020)