Discussion: Tutoriel
Afficher un message
Vieux 25/12/2020, 11h26  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 668
Thanks: 5 920
Thanked 6 267 Times in 2 263 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par JOSEF Voir le message
Je veux raconter une expérience qui peut être utile à certains ou connue chez certains. il s'agit d'une fiât scudo 2l injection simens sid 301A moteur monté sur Peugeot expert 3 après avoir changé la pompe haute pression par le mécanicien qui m'a appelé parce que la voiture n'a pas fonctionné. Alors 3 jours de tentative sans succès pas de code de défaut syncro OK pmh OK le seule problème pression carburant toujours 0 alors on a changé tous régulateur débit régulateur pression 'capteur pression et pompe hp encore pas de démarrage et à la fin quelqu'un lui a conseillé de tirer la voiture avec une camion et cela a vraiment fonctionné

Salut , est ce que t’as essayé d’amorcer le gasoil correctement ? En faisant purge ?

Si ton circuit de gasoil est rempli d’air tu ne peux pas demarrer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
baccaraboss (03/01/2021), JOSEF (25/12/2020), vortex (03/01/2021), zenata (25/12/2020)