Citation:
Envoyé par Quattro899
salut yann, je pense qu'il veut remplacer le calculo et c'est pour cela qu'il veut faire un immo ..
et c'est vrai qu'en voyant tous ces défaut son écu doit avoir des traces d'oxydation
|
exactement je veux remplacer l'ecu sans l'ouvrir car j'ai déjà remplacé un edc16 mais je l'avait mal alimenté du coup le premier ecu que j'ai acheté je l'ai cramé.
---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h09 ----------
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt david sais noel lol sinon BK et sur la bonne piste je pense court circuit sur le faisceau moteur du capteur rail ...
Comme le dit bk enleve la rallonge tu coupe juste le detrompeur et tu branche la prise rouge direct au capteur ..
|
exactement c'est noël :) et comme je vous ai dit je ne prends pas un rond dans cette histoire c'est pour rendre service
---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h14 ----------
Citation:
Envoyé par bkprog13
salut, ne perd pas de temps à remplacer l’ecu, ta panne c’est la ralonge de faisceau du capteur de pression de rampe, regarde la prise jaune en bas du démarreur l’état des fil.
|
ok merci, c'est ce que je me dis c'est soit un problème de faisceau soit un problème de calculateur, j'ai regardé le faisceau mais rien vu bizarre mais je vais regarder mieux, merci pour ton conseil
---------- Post added at 16h23 ---------- Previous post was at 16h15 ----------
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt david sais noel lol sinon BK et sur la bonne piste je pense court circuit sur le faisceau moteur du capteur rail ...
Comme le dit bk enleve la rallonge tu coupe juste le detrompeur et tu branche la prise rouge direct au capteur ..
|
merci pour l'explication, pour l'instant j'ai rien compris lol mais je une fois devant le moteur j'espère que ça ira mieux :)