Je ne pense pas qu'on parlait ici de réparer pour rentrer mais bon, tu boss comme tu veux, chacun sa politique et il faut de tout pour faire un monde
Maintenant revenons en au problème de départ, manque de pression de rail,
7 pages pour ça ça fait beaucoup, avec tous ceux qui ont essayés de t'apporter de l'aide,
et vu la qualité des connaissances que certaines personnes ont ici,
ça devrait déjà être résolu.
Vu les tests qui ont été effectués, si BP OK, entre 2.5 et 4 bars (avec un manomètre), on passe à la HP.
Le capteur pression de rail dit il la vérité ? Vérification capteur débranché, en théorie valeur refuge à 1500 bars, mais là il semblerai que l'ECU prenne 400 bars (peut être du à la cartographie), vérifier tout de même faisceau et alimentation qui semble OK.
Le régulateur de pression HP (sur la pompe) est au tank en position repos, si son alimentation est OK vérifier que celui ci ne soit pas bloqué mécaniquement, et qu'il soit bien alimenté.
Vérification des retours injecteurs < 1 bar. Faire un test des retours aussi sous démarreur peut apporter une réponse rapide.
Ensuite est ce que la pompe HP débite ? Pour vérifier boucher chaque sortie injecteurs, et vérifier sous démarreur que la pression de rail monte (théoriquement pas de régulateur de pression en bout de rampe, mais une soupape de décharge, vérifier qu'elle n'est pas au tank)
Après tous ça on devrait avec quelques réponses, et surement trouvé la panne.