Discussion: Recherche membre
Afficher un message
Vieux 27/12/2020, 10h27  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut zing, si j en possédais un troisième, j aurais choisi autodiagauto. C est un personnage très humble, il en a besoin et des membres actifs du forum ont plaidé pour lui.
Bon dimanche à vous tous !!

PS : TE c est d abord un cœur énorme, on a des membres de confiance au Maghreb et ailleurs. Si on pouvait organiser des cagnottes de temps en temps pour aider une famille dans le besoin ça serait magnifique !! Pas besoin de sortir de l argent dans un premier temps, on peut commencer par vendre les objets que l ont n utilise pas si on en possède biensur... voilà c est le début d une idée que l on peut pofiner tous ensemble... qu en pensez vous ?
salam fréro t'sais quoi j'étais a deux doigts de poster ce que tu viens de poster ... pour moi les gars meme si c'est virtuel ici on tisse des liens, moi perso j'ai besoin de sa, tout le monde a besoin d'amabilité, de soutien, de solidarité c'est sa qui fait que le coeur reste en vie ...

parfois le corps est vivant et le coeur est mort ... et le prophète de l'islam (3alayhi salat wa salam) a dit : si un organe de ton corps est mort tout le reste est mort .. quel est cet organe ? le coeur ...

je trouve ton idée parfait bellepalestine, j'te suis fréro je pense que c'est toi qui devrais essayer d'organiser sa .. tu fais une petite cagnotte de temps en temps quand certains membres de TE sont dans le besoin on leur donne des outils ou des trucs dans le genre ..

des fois j'vais a lidl ou action je trouve des trucs, des outils pour des cacahuette (pour nous) au maghreb le niveau de vie n'est pas le meme, meme en france yen a qui sont vraiment dans le besoin mais on le sait pas forcément

enfin voila moi j'suis pour l'ami
akasa67 (31/12/2020), autodiagauto (27/12/2020), belle-palestine (27/12/2020), chaoui05 (27/12/2020), ElTurco (31/12/2020), kaki02 (27/12/2020), mahfoud lichani (28/12/2020), nasisamy (27/12/2020), OILC93 (27/12/2020), transitforum (27/12/2020)