Afficher un message
Vieux 27/12/2020, 12h05  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@fils
Bonjour
Le but des fabricants et constructeurs automobiles c'est de faire ''moins cher '' au possible , pour vous donner une vision de '' l'automobile'' , si in ingenieur a une idee meme mauvaise pour gagner 5 centimes d Euro sur une voiture le constructeur l'ecoute avec attention c'est pour cela que l on arrive a des problemes de contacts , de corrosions , de rupture de soudures et autres apres quelques années d'utilisation ''moins cher'' .
Lorsque que l on depanne on cherche a trouver le ou les problemes donc enfin moi du moins , j evite toutes les autres sources de problémes d'interférences et de pollution pour ne pas rajouter une couche de problemes sur une autre couche de problemes .

Je ne suis pas ''avare'' mais si je peux faire ''propre'' pour quelques Euro je ne prive pas .

---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

Au Revoir ( au bout de 6 essais )
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation