Afficher un message
Vieux 27/12/2020, 20h04  
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 771
Thanks: 2 428
Thanked 5 543 Times in 3 112 Posts
Pouvoir de réputation: 68
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mika16000 Voir le message
Sur conseil d'un ami, j'ai essayé le double , pas de changement. J'ai déprogrammé mes clés et reprogrammé celles ci, même résultat. J'ai le car pass de la voiture et le code des clés. La technique de faire toucher le + et le -, j'ai essayé aussi, c'est la technique pour les peugeots. Mettre le contact, eteindre le contact, fermer la voiture a clé, se faire toucher les 2 fils de la batterie pendant 10 minutes, puis attendre 5 minute et rebrancher la batterie. Chez peugeot, ça force la ré initialisation des calculateurs. Mais là sans succé.
J'ai récupérer un opcom, mais j'ai pas le cable, je vais tester mon ds150 avec. Es ce qu'avec op com je vais pouvoir se faire reconnaitre le calculateur moteur et l'anti démarrage .....
il faut faire un appairage immobox/ecu
delphi le fait peut etre,sinon fvdi le fait tres bien et opcom aussi

---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h03 ----------

a premiere vu c'est l'eeprom ecu qui c'est virginisé
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
baccaraboss (28/12/2020), mika16000 (16/01/2021), Minimox (19/01/2021)