Afficher un message
Vieux 28/12/2020, 18h48  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 190
Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Slt akasa oui c est un T5 ,dans mon cas le voyant ne s éteint pas ,possible que le calculo n est pas alimentè comme a precisè notre ami au premier message ,vu que le kit est complet il y a forcément un souci au niveau continuitè électrique c est pour ça qu il me faut le shema pour déterminer l alimentation immobox calculo voir bague...
Justement c'est pas possible tu la dit toi même tu a un immobox ...

Kit original ton client avais la diode immo clignotante doucement comme si manquait un apc...


Ensuite kit de remplacement tu a ta diode qui clignote rapidement cela veut donc dire que ton apc et ok mais ton transpondeur non reconnue a ce moment la ta une alimentation sur bague et une masse et le signal de ta bague neiman alors la cle que tu a tester et bien celle que tu a recus avec le kit sais toi qui la faite via l immobox
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
samb4064 (28/12/2020)