Afficher un message
Vieux 28/12/2020, 19h00  
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
C’est plus logique de brancher la clip puis entrer en dialogue avec L’immobox
Puis aller dans liste des états mettre le contact et voir si le code clé reçu oui ou non !
Et d’après les symptômes led clignote toutes les secondes antidémarrage actif automatiquement code clé non reçu ou code clés reçu mais pas valide dans ce cas la clé n’appartient pas à Limmobox
Si c’est non reçu problème de bague transpondeurs ou l’alimentation de la bague un fils de 12 V une masse est un signal
Les alim c’est facile à contrôler il te reste le fil de signal entre la bague transpondeurs et le boîtier transpondeurs y’a pas 36 000 solutions.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to samb4064 For This Useful Post:
akasa67 (28/12/2020), MOUS25 (28/12/2020)