Afficher un message
Vieux 28/12/2020, 20h06  
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 114
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MOUS25 Voir le message
Le MacGyver des temps modernes mdr ,la proprio compte porter pleine contre lui ,il lui saccagè la caisse en plus il s est servi dans la cabine il y avait une bonne tronçonneuse de marque..
Oui si c'était un mecano de métier si sais une personne qui la pris comme sa Ben y fallais choisir quelqu'un de correcte..

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Justement mon ami je lui expliquer encore plus facile je lui ai dit tu branche la clip Renault sans mettre le contact tu rentres en dialogue avec le boîtier transpondeurs antidémarrage puis liste des états en haut il y a deux états premier état Code Client reçu si c’est oui à la mise de contacts automatiquement le deuxième État doit être oui c’est-à-dire clé valide appartient à Limmobox si c’est non dans le deuxième état la clé elle est reconnu elle transmet un code mais il n’appartient pas à L’immobox L’État doit être non c’est-à-dire ne pas valide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui moi j'ai très bien compris mais si la cle et moitié foutu comme souvent sur les générations la ben l etiquette pas reconnu non plus enfin je pense qui va avancer demain sa va tous seul la dessus jen ai fais des paquets..
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
MOUS25 (28/12/2020)