Afficher un message
Vieux 29/12/2020, 06h40  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 777
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Red face

Salut,

Houlala, c'est brouillon ton histoire...
Tout est bien remonté, au niveau de la culasse, distri... ?
Les injecteurs ont été réglés au comparateur ?

Pour ce qui est d'un problème électrique, comme dit kaki02, vérifie la tension et résistance. Les injecteurs ont une alimentation commune et sont pilotés individuellement par la masse.
Pour vérifier les continuités, tu as pris des aiguilles ? Certains le font directement avec les piques du multimètre et font plus de dégâts qu'autre chose...
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
akasa67 (30/12/2020), golf4 130 (29/12/2020), kaki02 (29/12/2020)