Citation:
Envoyé par lordfrederiks
Salut. Encore un gars à peine inscrit qui veut tout sur un plateau. Prends l im608 t es pas à 1000 balles près a priori.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
|
Comment se faire juger en un post...
A ce que je sache vous ne me connaissez pas, parce que j ai envie de me faire plaisir avec un appareil je ne suis forcément pas à 1000e pres...quelle mentalité et quel accueil..
A chaque fois que je dois faire quelque chose sur ma voiture je calcule combien cela va me couter au garage et est ce que cette somme peut me permettre d investir dans du matos. Ce raisonnement me permet d etre autonome dans mes entretiens, car oui je suis à 1000e pres, et si je peux me permettre de rouler en mercedes c est justement que je fais tous mes entretiens moi même.
Je possede depuis 10 ans un delphi clone qui m a sorti de toutes les situations.
Aujourd'hui j ai juste envie d'un appareil qui me permette de dupliquer une clé, mais également pouvoir dépanner mon entourage.
Et je ne me suis surement pas inscrit juste pour des infos sur l im508, c est la maladie des forums, certaines personnes passent leur temps a casser et juger.
Ceux que je dérange ne me répondez pas, votre jugement j en ai rien à faire pour etre poli.