Discussion: Autel IM508
Afficher un message
Vieux 29/12/2020, 21h20  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par desperadochti Voir le message
Comment se faire juger en un post...

A ce que je sache vous ne me connaissez pas, parce que j ai envie de me faire plaisir avec un appareil je ne suis forcément pas à 1000e pres...quelle mentalité et quel accueil..

A chaque fois que je dois faire quelque chose sur ma voiture je calcule combien cela va me couter au garage et est ce que cette somme peut me permettre d investir dans du matos. Ce raisonnement me permet d etre autonome dans mes entretiens, car oui je suis à 1000e pres, et si je peux me permettre de rouler en mercedes c est justement que je fais tous mes entretiens moi même.
Je possede depuis 10 ans un delphi clone qui m a sorti de toutes les situations.
Aujourd'hui j ai juste envie d'un appareil qui me permette de dupliquer une clé, mais également pouvoir dépanner mon entourage.
Et je ne me suis surement pas inscrit juste pour des infos sur l im508, c est la maladie des forums, certaines personnes passent leur temps a casser et juger.
Ceux que je dérange ne me répondez pas, votre jugement j en ai rien à faire pour etre poli.

Salut,

Fait les calcul et tu verra que c’est loin d’etre rentable.une cle de mercedes puis peut etre 2 cles que tu va faire par la suite....si vraiment c’est le cas bien sur.

Ca serait un outils qui aurait d’autre fonctions que les cles ca pourrait valoir le coup mais la franchement...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation