Afficher un message
Vieux 29/12/2020, 21h55  
Alain30300
Débutant
 
Avatar de Alain30300
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France
Âge: 70
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alain30300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jean-marc 10 Voir le message
Avec BSI Siemens le swap de l'eprom ne fonctionnera pas tu sera obligé de faire le telecodage complet de ta bsi ! Pour le kilométrage c'est pas un soucis débranche le compteur et comme ta bsi sera vierge elle reprendra le kilométrage du compteur une fois celui si rebranché !

---------- Post added at 10:53 PM ---------- Previous post was at 10:48 PM ----------



Pas besoin de débrancher le calculateur moteur ! Pour le compteur enlève la casquette sur le combiné sort le combiné et débranche le !
Bonsoir, pourtant, j'ai vu pas mal de vidéos qui montrent comment swapper sur ce BSI Siemens, mais de toute façon je ne suis pas fana de cette méthode, je préfère programmer. Par contre, je pensais que le problème de l'eprom vierge n'avait été inventé que sur les BSI les plus récents. Au pire, repartir d'un BSI vierge, ça me convient, celui de 2008 vient d'un Partner donc le compteur devrait marcher. Mais pour l'instant, aucun des BSI de remplacement n'est vierge ! Cordialement
Alain30300 est déconnecté   Réponse avec citation