Discussion: adaptation pcr2.1
Afficher un message
Vieux 30/12/2020, 07h59  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
slt!
Cool que ton véhicule démarre! Par contre, j'ai tjr pas compris ce que tu voulais faire lol.
Entre le pcr et la lecture dash, j'ai pas saisi le lien hormi que t'as essayé d'utilisé la fonction d'adaptation immo (c'est ça que je comprend pas, dans quel but? A moins que c'est juste par curiosité). Le fait de remettre ton full dash et redémarrage de l'auto, indiquerait une corruption de l'eeprom dash lors de l'adaptation immo (partie mac sans doute, vu que cette fonction ne touche pas le cs ni le pin du dash).
Un peu de transpiration; y a rien de mieux avant le coucher mdr
++
salut tidus, oui plus de peur que de mal lol

en fait je t'explique, je voulais connaitre les "capacités" de l'outil, du coup je voulais savoir si il y a moyen moyen de faire quelque chose avec la clé (ajouter une clé), deux jours avant j'étais entré dans le dash j'ai récup l'eprom sans soucis.

et hier j'suis allé dans fonction adaptation immo mais genre je voulais accéder à l'immo via l'écu et non le dash..j'ai pas touché au dash, c'est pour sa que j'me suis orienté vers l'écu je l'ai ouvert j'ai réécris fichier éprom avec kess que j'avais sauvegardé il y a quelques semaines sa fonctionnait mais la voiture démarrait pas ...

et quand yann et ggvaniou mon dit que sa venait du dash, j'ai récup mon fichier d'avant hier je l'ai réécris et elle est repartie

voila l'ami bonne journée a toi

ps: oui j'ai bien transpiré et bien dormi mdrrr
ggvaniou (30/12/2020), Tidus97 (30/12/2020)