Discussion: adaptation pcr2.1
Afficher un message
Vieux 30/12/2020, 17h31  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tristan25 Voir le message
Le mac est en 2 parti
Ensuite pour que l’ecu soit adapter il lui faut le meme pin cs mac et powerclass donc si le pin et cs doit etre changer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
je crois qu'on se comprend pas mon ami. Je te parle du dash pas de l'ecu moteur. Si tu adaptes ton ecu, tu changes pas pin/cs du compteur (je parle de la fonction adaptation ecu) sauf si tu fais sciemment en modifiant directement dans ton dash si tu connais les données immo de ton ecu. Et d’ailleurs si on choisit cette dernière méthode, tu n'as pas besoin du PIN de l'ecu pour inscrire les données immo dans le compteur, juste mac contenu dans l'ecu et cs suffisent, à la condition bien entendu que le powerclass soit le même (on est d'accord. Quoique même si powerclass pas identique on peut tjr modifier celui du compteur même pour certain compteur où le powerclass est verrouillé...). Bref il y a plusieurs façons de jouer sur les données immo vag, il faut simplement être un minimum équipé, et j'avoue que pour une 1ère tentative , j'aurai pas choisi un pcr lol
En attendant, nous ici on découvre à l'instant des mesures plus restrictives de déplacement pour le réveillon, une galère
Bonne fête à tous
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
ggvaniou (30/12/2020), Quattro899 (30/12/2020), rapou30 (30/12/2020)