Citation:
Envoyé par Tristan25
Le mac est en 2 parti
Ensuite pour que l’ecu soit adapter il lui faut le meme pin cs mac et powerclass donc si le pin et cs doit etre changer
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
je crois qu'on se comprend pas mon ami. Je te parle du dash pas de l'ecu moteur. Si tu adaptes ton ecu, tu changes pas pin/cs du compteur (je parle de la fonction adaptation ecu) sauf si tu fais sciemment en modifiant directement dans ton dash si tu connais les données immo de ton ecu. Et d’ailleurs si on choisit cette dernière méthode, tu n'as pas besoin du PIN de l'ecu pour inscrire les données immo dans le compteur, juste mac contenu dans l'ecu et cs suffisent, à la condition bien entendu que le powerclass soit le même (on est d'accord. Quoique même si powerclass pas identique on peut tjr modifier celui du compteur même pour certain compteur où le powerclass est verrouillé...). Bref il y a plusieurs façons de jouer sur les données immo vag, il faut simplement être un minimum équipé, et j'avoue que pour une 1ère tentative , j'aurai pas choisi un pcr lol
En attendant, nous ici on découvre à l'instant des mesures plus restrictives de déplacement pour le réveillon, une galère

Bonne fête à tous