Afficher un message
Vieux 31/12/2020, 10h07  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Merci a Bigorno91 pour cette info.

Je vais rebondir sur le sujet de la formation .

Il y a pas mal d'année déjà, ou taf on nous avait formé sur un logiciel de type FAO (Fabrication Assisté par Ordinateur).

C'est un soft qui coutait un certain prix.

Donc mon employeur de cette époque, a fait tourné un document au salarié concerné par cette formation .
En gros ce document indiquait qu'on devait lâcher nos heures de formation pour cette formation interne.

Tête brulé que je suis, j'avais gratté un peu pour voir ce qui ce passait derrière et en réalité l'employeur finançais l'achat du logiciel avec nos heures de formation.
Bref je n'ai pas signé ce document ( j'ai été le seul )

C'était tout bénéfice pour l'employeur.

Maintenant, je pense qu'il est possible de financé tout ou une parti du matériel de cette manière à titre personnel.

Exemple:
Prix d'un Ktag master avec tout les protocol activé est d'environ 4332€

Il suffirait d'utilisé le centre de formation Ktag ou autre si il y en a un pour pouvoir financer sont matériel.
Bonjour,
c'est exact , arnaque connu et toujours d'******ité de certain éditeur de logiciel .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation