Citation:
Envoyé par sebboit
Bonjour,
Le demarreur tourne tout le temps comme je l'ai précisé il ny a plus de conditions fonctionnel.
Seul en débranchant la batterie ça le coupe.
Mais effectivement comme je l'ai précisé, si le conditions de démarrage son réuni ( et c'est le cas ) le moteur demarre sans aucun soucis mais le demarreur lui ne se coupe jamais.
Alors pour information :
La P9X701 à le relais d'excitation dans le PCM à côté de la batterie il s'agit du relais RL06 (BLANC ) chez moi (Espace 4 initial 3L V6 DCI 2004)
Mais même enlevé mon démarreur tourne, je commance à me demander si le fil de la solénoïde de touche pas le + de puissance juste au dessus. Peut-être desserré il a tourné et touche.
Je vais faire une modification du cable de la batterie pour débrancher le cable de puissance qui alimente le demarreur et l'alternateur afin de le déplacer sans faire de dégâts car mis à part se problème je ne vois pas comment il est possible que se demarreur soit actif de manière permanente sans le relais d'excitation RL06 que j'ai enlevé ...!?
Mais si il y a d'autres idées je suis preneur.
Merci d'avance.
Dès que j'ai pu le mettre sur chandelle je vous fait un retour de ma situation.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
|
Salut
Le relais de démarreur ce trouve sur le BFR en de dessous du l’UCH il faut déposer la casquette de TB pour avoir accès et tu changeras le BFR car c’est lui la cause bon courage.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk