Afficher un message
Vieux 01/01/2021, 18h41  
Shadows93
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Salut,

J'ai souvent vu ce défaut sur les twingo 3, à tel point que je n'y prête pas attention.

Par contre par rapport à tes symptômes je dirai de faire très attention à la qualité carburant (pas de e10), j'ai aussi déjà remplacés des injecteurs, mais plus rare et il y avait effectivement une solution technique pour les sondes amont avec reprog du 120, pour modifier le réchauffage de la sonde car cela avait tendance à le faire cassé.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Salut zav_ze_best,

Tu pense que le defaut relevé par CLIP n'est pas la cause des ratés de combustions ? c'est vrais sa semble bizarre au vu de la position du volet en question.
Ils fraudais que j'ai le véhicule un peu plus longtemps pour comprendre mais c'est vrai que je n'est pas pensé a demander si le carburant utilisé etait le meme que d'habitude ou autres.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation