Afficher un message
Vieux 01/01/2021, 19h03  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 624
Thanks: 2 147
Thanked 2 197 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 27
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohssen Voir le message
Salut. J'ai un problème avec un appareil Thinkdiag que j'ai acheté récemment et hier il est tombé de ma main, depuis lors, il est devenu impossible de se connecter via Bluetooth, généralement la couleur de la lumière est verte et lorsque la connexion est réussie, elle se transforme en bleu foncé, mais maintenant elle devient verte et lorsqu'elle se connecte, la couleur de la lumière devient bleue Lumière . S'agit-il d'un dysfonctionnement du software ou du hardwarel? veuillez aider.
Salut Mohssen, vraiment désolé pour ton Thinkdiag, je ne saurai t'aider ni te guider si ce n'est te conseiller de contacter Thinkcar, j'ai discuté avec eux sur leur boutique Aliexpress ils sont très réactifs ou encore sur le site officiel. Voilà j'espère que ce n'est rien de grave et qu'ils pourront t'aider.

Et te souhaitant une bonne et heureuse année à toi et à ta famille.
*smile*
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation