Afficher un message
Vieux 01/01/2021, 21h14  
Alain30300
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Alain30300 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir, j'ai connecté le BSI sur table avec le schéma, juste trois branchements à faire. Injection de l'eprom avec le H108 et écriture réussie, mais au final comme prévu BSI vierge. Pour vérifier, j'ai réinjecté l'eprom qui était sur ce BSI, écriture réussie et lecture du VIN et du PIN sans problème, donc le H108 fait son boulot, mais c'est la signature qui pose problème, une eprom d'un autre BSI est refusée. C'est pas très pratique, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Cdlt

---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Salut
Tu as le pin origine du bsi que tu as sorti avec le H108.

Sur ta bsi de récup, tu dessoude et tu lis l eeprom avec par exemple le GQ4X.
Tu la let vierge, tu ressoude tu branche sur le vehicule et tu fait le telecodage et apprentissage des clé.

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk
Bonsoir, avec le H108, je peux injecter une eprom ce qui donne le même résultat sans dessouder. Hélas, alors qu'un clonage de disque dur se fait sans aucun problème, un clonage de BSI, c'est impossible à 99 %, je me demande ce qui y a de top secret dans un BSI. Cdlt

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Slt les amis bonne année et bonne santé ainsi qu'à vos proches...

Je pense que notre amis a peur d'avoir un probleme de kilomètres tu peu brancher bsi sans la prise que jai entouré en rouge et le combiné ne prendra pas les kilometre pendant la modification si tu écrit en obd ensuite tu peu debrancher rebrancher la batterie après le vierge et tous recoder une fois le pin récupérer dans ton bsi d origine...cordialement greg

Bonsoir, meilleurs vœux pour 2021, finalement, j'ai virginisé le BSI, donc dimanche essai de codage. Cordialement
Alain30300 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Alain30300 For This Useful Post:
akasa67 (01/01/2021), DIAG.ECO.POWER (02/01/2021)