Afficher un message
Vieux 01/01/2021, 21h41  
bibi38
Membre attaché
 
Avatar de bibi38
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Scaër
Âge: 73
Messages: 247
Thanks: 687
Thanked 200 Times in 148 Posts
Pouvoir de réputation: 11
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir kikiduquatre-vingt-douze et tout le monde
En regardant ta vidéo des question ce posent .Le moteur est bien calé et la sycro doit être bonne puisque le moteur veut démarrer ce qui confirme ce que je disais au début (manque de pression) confirmer aussi par jphp ,akasa67 ,dede83 ,dreamland et thierry du58
lorsque tu fait un contrôle des retours injecteurs le but est de savoir la quantité de gasoil rejeté par injecteur pendant environ 10 seconde sous démarreur .La façon que tu nous fait voir dans la vidéo ne peut pas nous donner cette information de plus tu nous fait voir du gasoil qui coule sous le véhicule d'où vient il du moteur ou du réservoir ?
3 choses peuvent faire chuter la pression (les injecteurs le clapet de surpression de la rampe et le régulateur de pression)
Lorsque l'on fait une recherche de panne sur un circuit de gasoil on commence par vérifier si le gasoil arrive bien sans air avec une pression de 2 a 4 bars a l'entrée de la pompe HP si oui après si le gasoil arrive bien sans air aux injecteurs si oui on vérifie si pas trop de retour sur les injecteurs et pour le savoir il faut brancher des tuyaux sur les retour de chaque injecteur pour voir la quantité qu'il rejette
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bibi38 For This Useful Post:
akasa67 (01/01/2021), kikiduquatre-vingt-douze (01/01/2021)