Afficher un message
Vieux 02/01/2021, 11h45  
Marseille-Clé
Membre attaché

Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par nimbus Voir le message
slt pour reprendre le marseillais le mahomet de la clés dsl si mal écrit mahomet suis francais mais bonnafaire je lui et acheter des clés sa date un peu ok mais en galère et près de chez moi keys twingo2 ph.2 y'a un mois precodage Nikel très bonne qualité arrête de critique ton prochain garde sa pour toi sa peu arriver de tomber sur de mauvaise serie comme tous d'ailleurs allez bn année

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

d'ailleurs pourquoi 2 taille si ta pas rate la première mdrr

Bonne année à toi , j'ai la critique facile , mais ...
Simples constatations , Koléos au lieu de Clio4 , ASK au lieu de FSK ....
id60 au lieu de id63 .... pré-codage OK pour toi mais pas pour les autres !!!

Vu l'ampleur de ses ventes il ne doit pas tout contrôler , moi cela m'arrange je ne refuse jamais une programmation de clé internet . pas de S.A.V 100% BENEFICE

oui , Twingo 2 le pré-codage est obligatoire , un bon point pour lui , car les chinoises ne le sont pas ! Je pourrais donner la combine pour ceux qui ont pas le VVDI KEY TOOL > TRANSPONDER PREPARE > CLIO 3

ligne TMCF/PSW à modifier ; 06 AA XX XX par 06 C9 XX XX
+ RCF 10 64 02 06 comme clio 3

Oui le plus important c'est la "ligne 3" Transponder et non la seule ligne RCF ...

Mais je ne vais pas le faire !
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation