Discussion: schéma golf
Afficher un message
Vieux 02/01/2021, 12h45  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 947
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw78 Voir le message
Je vois sur le schéma q'il y'a 2 capteur differentiel

Dans ce cas pourquoi mettre deux sortie sur 1 capteur ?
salut, est ce que ton fap régénère ?

tu bosse avec quel diag ? t'as changé la sonde sortie de turbo par une sonde originale ? (NTK) ? j'ai eu le coup une fois j'ai changé cette sonde par une de auto... en allemagne, la sonde n'avait pas la meme valeur ohmique sa donnait des fausses valeurs sur l'obd

en parlant de valeurs, sa donne quoi sur la golf ? taux de suie ? pression ? etc

donne plus d'infos

pour faire les test de pression différentielle j'utilise ODIS ya pa mieux...
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
bmw78 (02/01/2021), Pilouf (02/01/2021)