Discussion: pin code 3008 P84
Afficher un message
Vieux 02/01/2021, 13h35  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello tout le monde.

Sotisen, je pense que tu ne devrais pas démarrer sur les chapeaux de roues comme ça. Les questions des membres sont très pertinentes d'autant plus que c'est un véhicule très récent censé être sous garantie et que l'Afrique est une destination prisée pour les véhicules volés (je dis tout haut ce que tout le monde pense). Je vends des voitures et je sais de quoi je parle.

Ta demande paraît louche et ils ont raison de demander à en savoir plus, j'aurais fait pareil.

Ça ne va rien arranger d'avoir les nerfs à fleur de peau, n'oublions pas que :
1- La main qui demande est en bas;
2- Tu demandes de l'aide gratuite alors que tu vas facturer ton intervention;
3- Ceux qui vont t'aider vont utiliser leur matos acheté cher et leur connaissances.

En gros tu gagnes à être un peu plus humble et aimable.

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
chaoui05 (02/01/2021), Quattro899 (02/01/2021), SOTISEN (02/01/2021), vortex (02/01/2021)