Discussion: schéma golf
Afficher un message
Vieux 02/01/2021, 15h33  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 947
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw78 Voir le message
Salut,
Je n'est pas eu l'occas de verifier si le fap regenere, taux de suie et diferrence de pression du fap.
Je dois avoir quel valeur ohmique sur la sonde sortie turbo ? Car je pense pas que c'est une origine.
J'ai vcds et launch
la valeur ohmique j'sais pas comment tu peux la trouver, peut etre sur ETKA demande a quelqu'un qui te cherche ta référence au moins tu pourra peut etre vérifier... à mes souvenir sur une A4 2011 la valeur était de 400 ohm sur l'originale et celle d'allemagne 4,7 méga ohm tu vois rien a voir ...

sinon avec ton vdcs fait un log en direct avec toutes les valeurs de température des gaz sa doit monter facilement à 400-500 degrés et quand le fap régénère sa monte a 700-800 degrés des fois plus

après tu peux tenter la régénaration forcée, nettoyage interne à mon avis ton fap est au dessus du colmatage limite du coup il régénère plus et il te met en défaut
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
bmw78 (02/01/2021)