Discussion: pin code 3008 P84
Afficher un message
Vieux 02/01/2021, 18h50  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOTISEN Voir le message
Ta rien dans ta tete conard tu ou france de kon ou comique toi tu sais le confience je peu.comptzr que ta fait 1999 d eqcrocrerie que t en est expaire a la matiere

Range ta salle langue quedal

---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

Ce mot je croie qu on te la alether

Tu en a plei. Le.ventre
Meme si j'ai rien compris a ton message je vais pas continuer a t'insulter ca sert a rien avec des abruti fini comme toi ca sert a rien. Mais ce qui es sur tu honte a mes frere sénégalais qui ont le savoir du mot éducation et respect apparemment tu as raté la tienne meme un enfant a plus d'éducation.
Quand on demande une chose dans la vie et ce gratuitement on la justifie vue ta réaction tu doit faire des chose pas clair dans vie .
Tu aurais simplement marqué que tu voulais le pinout tu l'aurais eu mais dieu merci tu as montré ton vrai visage avant.

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
baccaraboss (02/01/2021), jean-marc 10 (02/01/2021), nimbus (03/01/2021), Quattro899 (02/01/2021), yann3 (02/01/2021)