Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 01h08  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami borris, belle intiative bien que je ne pense pas que cela soit une très bonne idée ... dans le fond elle est clairement bonne mais tu vois il y a beaucoup de gens qui ont investi beaucoup d’argent et beaucoup de temps, et en faisant ce que tu fais monsieur tout le monde vient regarder, prend toutes les infos sur un plateau sans se donner la peine de chercher et il va faire des cartos sur un parking ou je n’sais quoi a des prix derisoires ...

Bref pour en revenir a ce que tu as appris ta bien assimiler .. mise a part que le bsi se trouve dans l’habitacle et pas dans l’habitude mdr sa se voit que ces lectures t’ont fatigué [emoji2957]

par contre suivant les constructeurs c’est different exemple chez VAG les données immo se trouvent dans le compteur

Lecture par obd c’est direct a la prise obd c’est le plus rapide et plus facile mais aussi plus dangereux car si tu plante pendant l’ecriture et que tu n’as aucune sauvegarde j’te laisse deviner la suite ..

Option 2 en effet t’ouvre le calculo c’est delicat, mais au final tu recuper le max de données donc sécurité en plus

Bon courage l’ami

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
baccaraboss (03/01/2021), mawoussiboris (03/01/2021)