Hello tout le monde, rires en effet mon cerveau surchauffait Quattro j'ai fait une erreur de frappe pour habitude au lieu d'habitacle.
Coucou Mook, je risque d'être long, mais je t'en prie prends le temps de bien interprèter mes sires sans te sentir offusqué car ce n'est pas mon objectif.
Ça fait un moment que j'observe ce forum et je remarque qu'il est vraiment élitiste, en clair ce sont des pros qui se flattent d'être des pros et qui veulent garder le monopole de leurs connaissances. Dites-vous que tout le monde commence quelque part surtout aujourd'hui où l'informatique et le diag sont vulgarisés. Avec quelques euros tu as ton elm327 et ton Delphi.
Je comprends parfaitement que vous ne voulez pas de concurrence avec des débutants qui n'ont aucune éthique de prix etc, c'est totalement justifié. Mais tout le monde ne vient pas ici pour vous faire de la concurrence. Perso je suis ici pour deux raisons, la première est que je suis vendeur de voitures j'achète, je retape et je revend, je veux pouvoir acheter des voitures avec des pannes électroniques, les retaper et les vendre, entretenir mon parc etc. La seconde parce que j'adore l'informatique et les voitures.
Quand on est amoureux de l'informatique et des voitures comme moi on a la tête qui bouillonne de questions mais on sait que si on les pose on nous prendra de haut avec le fameux "il faut chercher", pourtant Dieu sait comment on historique de recherche est long et combien je parcoure ce forum.
L'objectif de mon topic est d'aider, c'est bien le but de ce forum non ?
Croyez moi il y aura toujours une différence entre le pro avec du matos de qualité et le gros rat qui veut se faire de la thune vite fait avec un matos. Il y aura toujours des petites subtilités que le pro aura, toujours ce petit quelque chose en plus.
Je dis souvent à mes amis qu'il a des milliers de marque de soda mais Coca-Cola reste le leader :wink:
Bref je ne viens pas sur ce forum pour empiéter sur votre business surtout pas je suis juste passionné et j'essaie d'aider au maximum vu que j'ai pas grand chose à partager je n'ai que mes infimes connaissances.
Si quelqu'un peut me dire comment supprimer mon topic je le ferai.
Cordialement, j'espère n'avoir froissé personne. Je suis désolé si c'est le cas. Si un admin peut supprimer le topic je lui serai reconnaissant
---------- Post added at 07h28 ---------- Previous post was at 07h24 ----------
Des erreurs de frappes se sont glissées dans ma tirade :rires: milles excuses
|