Citation:
Envoyé par Shadows93
Effectivement ton problème ressemble fort a un problème de secteur défectueux ou a un soucis mécanique du lecteur.
Tu peut eventuellement tenter une analyse et reparation du DD avec la commande chkdsk X: /F /R
si c'est pas deja fait en remplacent la lettre "X" par la lettre de ton DD defectueux.
Puis au pire utiliser un utilitaire de recuperation de données style "iCare Data Recovery" ou autres si certains fichier ne sont plus dispo ou plus visible sur le lecteur.
|
Salut, j'ai oublié de le dire, désolé, c'est la 2ème chose que j'ai fait, plantage en fin de test, problème secteur défectueux, en tout cas merci d'y avoir pensé
---------- Post added at 09h57 ---------- Previous post was at 09h55 ----------
Citation:
Envoyé par kaki02
Salem et bonsoir à tous,
si le disque dur ne tourne plus cette vidéo pourra t'aider à le réparer si t'as les moyens, sinon fais appel à un expert en micro-soudures.
https://www.youtube.com/watch?v=vTphBEqH6vI
s'il ya pas des secteurs défectueux, fort possible que t'as un problème au niveau de la carte mère du disque dur. Il ya une chance de réparation alors tu la gâches pas si tu sais pas d'ou commencer. bon courage mon ami et tiens nous au courant de ce que t'as déja fait et de ce que tu veux faire.
|
Salut, merci pour le lien, on en apprend un peu plus, je vais quand même contrôler la carte, mais je pense aux clusters défectueux