Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 10h06  
Mook31
Membre accro

Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salut l'ami, sa se voit que t'es de bonne volonté mais quand tu sera resté quelques mois sur le forum tu comprendras...

en fait on a pas tous les memes situations, pas tous les memes objectifs, et surtout on habite pas tous au meme endroit cher borris

par exemple pour toi sa coule de source t'es revendeur auto ta source principale de revenus repose sur la plus value que tu vas faire sur tes véhicules, tu vas pas "empiéter" sur tes voisins si je puis dire parce que ce sont tes voitures.

maintenant prend l'exemple d'un parisien, marseillais ou lyonnais qui lui vie grace a ses reproductions de clés, ou éléctronique rapide sur les véhicules de monsieur tout le monde .. son objectif sera qualité prix et gain de temps faut qu'il débite, ce " parisien" aura investit un paquet d'argent, énormément de temps et de maux de tete pour acquérir son métier, et de la un mec sorti de nulle part arrive sur TE habite juste a coté de chez lui, il assimile la meme chose ( pas tout a fait ) 3x plus rapidement parce qu'on lui a servi sur un plateau, il vient sur son territoire en faisant du black et casse ses prix .. il se retrouve ou notre ami ??

tu vois borris sa dépend ou t'habite et ton métier ... on vie dans un monde de loups l'ami tu verras dans quelques mois ta vision des choses aura changer, ce forum pullule de virus ....

pour ce qui est de ton apprentissage, sois patient. tu peux pas tout assimiler en une semaine, de la lecture et encore de la lecture et de l'expérience il n'y a pas de secret

bonne journée

ReBonjour, je ne me sens offusqué que par des propos offusquant, ce n’est pas le cas.

Je connais les principes de la vie et je sais que l’on commence tous quelquepart etc... Sans développer une énième fois ce qui a été dit sur plusieurs post, il y a une différence entre aider sur un problème spécifique et déballer un ensemble de principes ou solutions accessible et référencé sur Google.

Ce n’est pas craindre la concurrence mais éviter de créer des vocations de la part de «*gens*» qui vont proposer un diag/codage et nettoyage intérieur/extérieur à 20eur avec déplacement dans toute la France, entre autres.

Je ne m’étends pas plus.

Bon W-E
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Mook31 For This Useful Post:
Boutbout (03/01/2021), mawoussiboris (03/01/2021)