Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 14h35  
Nedjo95
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Nedjo95 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Salut. Calmes toi sinon tu vas vite être banni a parler comme ça. Commence par lire le règlement on va pas le faire pour toi papa.
A plus

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk
Calme toi ? Banni a parler comme ca? J’ai dit quelque chose de mal? Ou faut se rabaisser ? T’inquiete pas inchaAllah c’est un algerien qui tien ce forum et il apprecira qui devrait etre banni ici du a son arrogance dans ses propos et si je devrais etre banni et ba je le serait !!! A plus

---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h27 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salam nedjo95, fréro s'il te plait parler de religion sa se fait autour d'une tasse de thé en bonne ambiance ou bien à la mosquée c'est pas sur un forum automobile...

le frère chaoui a raison, la science sa se mérite ( j'parle de l'électronique automobile), faut travailler dur, il y a beaucoup d'investissement derrière.

combien de gens sur ce forum font des demandes similaires sans prendre le temps de lire les différentes discussions ..

sois patient garde la tete froide, et essaie d'avancer

bonne continuation
La religion je la vis tout les jours ici ou ailleurs forum ou pas ...
BarakAllah oufik pour tes conseil merci bien qu’Allah te facilite frere

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam la persévérance sera ton meilleur alliée et c’est dans l’adversité que tu peux trouver les ressources qui vont te permettre d’avancer

Donc apprend de toi même le plus possible il y a plein d’informations et de possibilité aujourd’hui à mon époque rien de tout ça

Soit courageux et tu trouvera tout ce dont tu a besoin

Nul ne connaît tout depuis la première pierre jusqu’à la fin de l’édifice

C’est avec tes erreurs et tes succès que tu apprendras

Tout les messages qui te semblent être des choses négatives sont au contraire des gens qui sont pas passé par ton même endroit
La ténacité c’est sa qui doit être le moteur

Humble et respect
Ahlikom selem merci beaucoup pour tes conseil qu’Allah te facilite merci bien

---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h30 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
salam nedjo95, fréro s'il te plait parler de religion sa se fait autour d'une tasse de thé en bonne ambiance ou bien à la mosquée c'est pas sur un forum automobile...

le frère chaoui a raison, la science sa se mérite ( j'parle de l'électronique automobile), faut travailler dur, il y a beaucoup d'investissement derrière.

combien de gens sur ce forum font des demandes similaires sans prendre le temps de lire les différentes discussions ..

sois patient garde la tete froide, et essaie d'avancer

bonne continuation
Desoler a tous de vous de vous avoir deranger ou vexee je suis tomber sur ce forum je penser qu’il etait dedier a ca pas de probleme et exuser moi si je vous ai vexe ou si je suis rentrer dans votre secret profesionel qu’Allah vous facilite

---------- Post added at 14h35 ---------- Previous post was at 14h32 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Réaction typique de quelqu'un qui pensait tout avoir sur un plateau !!
Petit rappel pour toi qui a l'air érudit en 'ilm char'i ,toutes connaissances nécessitent des efforts pour l'acquérir !!
Heureusement qu'al Boukhari n'était pas comme toi, on aurait été mal concernant les hadiths s'il avait attendu qu'on lui apporte tout à la bouche!!
Bonne recherche et ça c'est nasiha (conseil)!!
Ta vu en regardant le nom du forum et en voyant un peu les nom je penser que c’etait un forum d’entraide avec des musulmans qui se comprennent hamdoulileh il y’en a qui save parler je suis nouveau ici si je vous est vexe ou importuné ou deranger desoler mais de la a manquer de respect avec votre arrogance c’est une autre histoire me parler encore une foi de l’ilm char’i
Ou autre n’est pas raisonable de ta part desoler de t’avoir deranger
Nedjo95 est déconnecté   Réponse avec citation