Discussion: formatage lenovo T410
Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 16h02  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 310 Times in 2 279 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Ensuite tu installes les driver qui te permettent de te connecter à Internet, (carte reseau, wifi ou ethernet) et tu installes tous les autres drivers depuis le site Lenovo, comme ça ils seront à jours. Car tu ne sais pas si les pilotes de ton dossier sont à jour ou s’il y a de nouvelles versions, ou si elles sont compatibles avec Win10.
salut mook merci pour tes infos j'y vois plus clair ... par contre GPT ou MBR c'est du chinois pour moi lol je trouve sa dans le bios ?