Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 18h06  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut les amis
Un client me dépose un véhicule sans écu il doit être équipé d’un edc17c64
Il avait une photo de l’étiquette de l’ancien calculateur après une commande d’un calculateur le même la même référence hardware et software et Après l’ecture flash,eep puis réaliser un off fonctionnelle il reste un dtc 0610 calculateur-Mal codé ce dernier me fait clignoter le voyant de préchauffage mais ça empêche pas le véhicule de rouler correctement avec toute sa puissance
Bref J’ai essayé de tout faire pour contrôler le télécodage rien à faire pour moi le défaut concernant l’antidémarrage car il m’affiche un petit message au démarrage concernant l’antidémarrage mais le véhicule démarre impeccable
Je me suis retourné vers un DTC off et là impossible de rentrer en dialogue avec l’écu ni avec katag,Ni avec AT boot,bench impossible sauf écriture Obd Sanchez que la lecture est virtuel dessus
Avant que je me retourne vers une commande d’un autre écu vu que je suis en possession du full fonctionnel
Je vais vous consulter d’abord et voir vos idées si ça peut m’aider à débloquer cette situation et trouver la solution pour écrire une dernière fois sur ce foutu écu bloqué
Ps : sachez que ça m’était déjà arrivé sur un sid 305 après l’avoir alimenté sur le véhicule et rentrer en dialogue une fois je l’ai débranché et j’ai essayé de rentrer et ça marchait !! mais pas sur ce fameux edc17c64 c’est fou
Merci à tout le monde.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut .

Dans ton cas je partirais en obd immo unlock .
Full update frf .attention pas de update avec at. Kess... un update odis ou autre outil capable de faire depuis sgo ou frf
Bien sur après ça re immo actif et peut-être que tu aura de nouveaux un ecu bon en lecture bench.
Sur edc17cp44 2018

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
samb4064 (03/01/2021)