Citation:
Envoyé par mawoussiboris
Coucou, perso j'ai utilisé un Linux, j'ai rendu ma clé usb bootable (j'y ai mis un Linux puppy qui est très léger) et j'ai formaté le disque et créé des partitions. Après si c'est pour installer seven je crois que tu n'auras pas à te prendre la tête pour GPT ou mbr etc (en tout cas j'ai pas eu à me prendre la tête pour ça). Tu installes ton seven tranquillement x tu récupères tes pilotes et je crois que c'est OK. Je crois que c'est à partir de Windows 8 ou 10 qu'il y a ces histoires de mbr ou gpt.
GPT, c'est avec uefi (nouveau système de windaube qui refuse le 32bits et qui emmerde le monde)
Mbr c'est avec le legacy boot (l'ancien système qui est gentil et accepte tout )
|
salut borris merci mon ami, j'ai récupéré tout ce que je devais récupérer grace à votre aide, demain je fais sa et je vous tiens au courant
mdr nainconnu et oui tout le monde sait que OMAR ZORO déverouille tous les problèmes lool mais bon sa a pas l'air sorcier c'est juste que j'ai jamais eu à le faire au moins comme sa je prends la main
merci les gars bonne soirée à vous