Citation:
Envoyé par Quattro899
Nejdo tu fais pitié... tu parle de religion on dirait un gamin de 14 ans va réapprendre les bases, le comportement avant tout.. en tant que musulman tu dois montrer l’exemple, etre bien élevé, toi tu jette ton venin a droite a gauche et tu ajoute a la fin « barakaAllahou fik frere » tu crois que c’est suffisant?? Tu fous les boules
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Te vexe pas quattro je t’ai remercier et je ne fesait pas allusion a toi je parle de chaoui et de ce qui acceuil les gen avec haine je suis venu ici chercher de l’aide et des info pour me diriger et savoir par ou commencer je n’ai meme pas de machine de cle ou de programmation qu’on me parle du bon coin de facebook etc je demande ou se former les mec te reponde comme ci je leur avait demander leur secret profesionel avec véhémence au pire me reponder pas laisser moi galerer mais ce mank de respect avec cette air hautain c’est pas cool et me parler de ilm chari pack je remerci les gens ou parle avec des mot a consononce religieuse pose des probleme? Relis depui le debu et dit moi ou j’ai manquer de respect a quelqun en premier si ce n’est me défendre du manque de respect . Me donne pas de consideration me repond pas comme les millier de personne sur ce forum mais vien pas avec arrogance me manquer de respect limite m’insulter quand je demande une info. Ou parler de communautarisme quand le groupe s’apel tlemcen... et me reprocher de parler avec des mot tels qu’Allah te facilite ou BarakAllah oufik c pas sympa et je te repete que je t’ai remercier de tes conseil et ca ne t’etais pas destiner en tout cas pardonne moi si je t’ai offenser desoler les gars merci a tous selem ahlikom et exuser moi si je vous ai déranger qu’Allah vous facilite tous et vous donne de sa richesse selem