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Envoyé par akasa67
re apres test sur table bon ref pas tous a fais identique mais je pense que sa doit au moins demarrer ton véhicule apres tu reccrit original et tu refais codage propre chez toi donc ecriture de mon off avec fvdi jai test actionneur ok telecodage ok ainsi que effacement dtc ok egalement
ps pour sid801 avec mon fvdi y faut selectionner v5.10 ensuite fonction speciales et bien sure tu selectionne ensuite sid801 tu fais une lecture ensuite charger a partir du fichier tu prend mon off et tu ecrit eeprom
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Merci pour les informations. J'ai trouvé ttaleur.
Du coup, j'y suis allé aujourd'hui.
Voulant faire bien, j'ai laissé d'origine et je voulais juste tout recoder.
Bien sûr, ça n'a pas marché comme prévu. Bon du coup, j'ai essayé de télécoder le BSI. PP2000 me disait qu'il était vierge, du coup, j'ai inscris le numéro de châssis dans "changement de pièce" (je ne me rappelle plus du nom exact)
Du coup, je retente et là il me dis que le BSI n'a pas de code. Je n'ai pas trouvé comment inscrire le code. Du coup, je bascule sur FVDI et j'inscris le code N5YS, et je le vérifie. Nickel.
J'essaye de coder les clés avec FVDI refuse, échec sur échec...
Du coup, je retourne sur PP2000 et pareil, impossible de coder les clés... Ce sont pourtant celles qui fonctionnaient avant.
Dans les paramètres antidem du BSI, j'ai
- ecu verrouillé
- étiquette transpondeuse non reconnue
- nombre de clés et télécommandes apprises = 0
- BSI non appairé à l'ecu moteur
- BSI pas en antiscanning
- BSI pas vierge
Je ne comprends pourquoi je ne pouvais pas coder appairer le BSI er l'ecu.
Ai-je loupé quelque chose ?
J'ai recodé le BSI correctement et on a récupéré toutes les fonctions, à l'intérieur...
Ensuite, j'ai essayé ton off en l'injectant avec FVDI, mais pas de démarrage :(
J'ai fais un backup avant de flasher ton mod, je le mets en pièce jointe, des fois qu'il soit lu différemment par FVDI que UPA
Merci ;)