Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 21h21  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slklite Voir le message
Merci pour les informations. J'ai trouvé ttaleur.

Du coup, j'y suis allé aujourd'hui.

Voulant faire bien, j'ai laissé d'origine et je voulais juste tout recoder.

Bien sûr, ça n'a pas marché comme prévu. Bon du coup, j'ai essayé de télécoder le BSI. PP2000 me disait qu'il était vierge, du coup, j'ai inscris le numéro de châssis dans "changement de pièce" (je ne me rappelle plus du nom exact)
Du coup, je retente et là il me dis que le BSI n'a pas de code. Je n'ai pas trouvé comment inscrire le code. Du coup, je bascule sur FVDI et j'inscris le code N5YS, et je le vérifie. Nickel.

J'essaye de coder les clés avec FVDI refuse, échec sur échec...

Du coup, je retourne sur PP2000 et pareil, impossible de coder les clés... Ce sont pourtant celles qui fonctionnaient avant.

Dans les paramètres antidem du BSI, j'ai
- ecu verrouillé
- étiquette transpondeuse non reconnue
- nombre de clés et télécommandes apprises = 0
- BSI non appairé à l'ecu moteur
- BSI pas en antiscanning
- BSI pas vierge

Je ne comprends pourquoi je ne pouvais pas coder appairer le BSI er l'ecu.

Ai-je loupé quelque chose ?

J'ai recodé le BSI correctement et on a récupéré toutes les fonctions, à l'intérieur...

Ensuite, j'ai essayé ton off en l'injectant avec FVDI, mais pas de démarrage :(

J'ai fais un backup avant de flasher ton mod, je le mets en pièce jointe, des fois qu'il soit lu différemment par FVDI que UPA

Merci ;)
RE l ami a droite sais mon off relu fvdi a gauche le tien

normalement si off ok telecodage ok test actuateur ok effacement default ok a mon avis ta pas ecrit le mien
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
slklite (04/01/2021)