Discussion: Damos vs Map Pack
Afficher un message
Vieux 03/01/2021, 22h54  
kevin_ws
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
kevin_ws is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par misterdu77950 Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai une question sûrement très bête.
J'ai cru comprendre qu'un damos est un mappack constructeur donc un mappack garanti fiable.
Mais j'ai un petit flou sur la définition exacte de map pack, c'est juste la localisation exacte des maps ou c'est les adresses et les données de la map ?

Merci
Grossièrement un damos est un "super " mappack du constructeur avec toutes les definition de map facteur offset etc..
Donc, il vaut mieux travailler avec un damos qu'un mappack si on veut bien comprendre les fonctionnements

Un Damos sera plus puissant puisque tu aura toutes les définitions des maps du constructeur, donc pour apprendre ça sera forcément meilleur.
Par contre tu peux t'y perdre vu la quantité impressionnante d'informations.

Un Map pack contiendra uniquement les maps utiles à modifier dans le cadre d'un reprogrammation, donc sera plus facile à lire puisque les informations seront filtrées par rapport à un Damos.

Mais qui peut le plus peut le moins donc autant utiliser un Damos pour ensuite selectionner tes propres maps à modifier.
kevin_ws est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to kevin_ws For This Useful Post:
CBTEX16 (08/10/2023), ken2010 (15/11/2021), NABILOV (23/09/2021), NewSmart (10/04/2021), progreurLvl1 (24/02/2025), speller (03/07/2024), Ths_78222 (26/10/2024)