Citation:
Envoyé par akasa67
Slt l ami injecte celui de bk si tu veu recup telecommande etc tu sera obliger de faire vierge bsi jaovur au dessus que tu n avais pas rentré le bon pin..
|
Ok, je vais faire ça.
Par contre obligé de faire un vierge BSI ? Le code que j'ai entré, ne serait pas le bon ?
Comment ça marche au niveau des clés ? Un code donne un signal spécifique et c'est ce qui ferait que je n'arrive pas à les coder (en supposant que j'ai le mauvais code) ?
J'ai pas envie d'ouvrir ce BSI :(
C'est un Valeo en deux parties... A moins qu'il y ai une technique pour le virginiser sans avoir un accès physique à la puce ?
Merci.
---------- Post added at 11:55 AM ---------- Previous post was at 11:46 AM ----------
Citation:
Envoyé par akasa67
Slt l ami injecte celui de bk si tu veu recup telecommande etc tu sera obliger de faire vierge bsi jaovur au dessus que tu n avais pas rentré le bon pin..
|
Je viens de me rendre compte d'une chose. Quand j'ai du entrer le vin dans le BSI, j'ai entré celui de la voiture et bons pas celui qui était inscrit avant car je ne le connaissais pas. Je rappelle que je suis certain à 99% que le kit démarrage a été remplacé dans le passé...
Il y a des inscriptions sur le bsi comme dans une casse et moi collègue m'a dit que son poste d'origine bipait sans arrêt et qu'il l'avait remplacé par un double din...
Ce serait le problème des clés ? Vin et code sécurité qui ne matchent pas ?