Citation:
Envoyé par jah83
Écoute j ai beau me relire je ne vois pas a quel endroit je t ai manqué de respect.... Non te parler de communautarisme ce n est pas un manque de respect. Le 'manque de respect provenait plutôt de toi quand tu t es mis à parler des origines de l administrateur alors que ça ne devrait même pas être le sujet. Ici il n y a que des membres, on s en fout des origines de chacun.
. Et non ce n est pas non plus du manque de respect de te signaler que je ne vois pas l' intérêt de mettre des mots religieux à chaque phrase.... Idem c est plutôt toi qui le fait en imposant cela a tous dans cette quantité. Tu as d ailleurs très bien réussi à t exprimer par la suite sans en mettre 15 par phrase. Comme quoi ç est tout à fait possible. Ça s appelle juste le vivre ensemble en prenant en considération qu'on est tous différents.
|
Ecoute moi bien ici je parle comme je veux tan que je respecte je suis pas dans une mairie et arete de venir faire le eric zemmour ici et oue avec mes mot religieux comme tu dit je donne de l’amour a mes freres du respect et de la consideration car oui le forum s’apel TLEMECEN ELECTRONIC et je fait ce que je veux et je t’emmerde aller vire d’ici toi et ton arogance ne vien pas poluer mes message tu commence a me gaver contrairement a vous qui venez faire les ancien a manquer de respect avec un air hautin en fesant les ingenieur de la nasa j’ai le tour du forum j’ai regarder vos message a chacun dans les autre discution il ´y’en a bcp qui se prenne pour d cho deriere leur ecran a manquer de respect a tout le monde et a donner leur avis a tout va pour des chose inutile en critiquant comme des femmes aller trace ta route tu veu pas me voir respectueux tu va me connaitre autrement